Pour toi, ô ma Flow(er) !!!

Publié le par nico-ecolo

Pour toi, ô ma Flow(er) !!!

 

Spécial dédicace pour cet article à Flow et Willy ! Je rappelle leur site pour les incultes qui n’aurait pas suivi : http://jedessinemal.over-blog.fr/ (allez le voir, ça lui fera plaisir^^’).

 

 

Message à l’intention de Flow (♥ ♥ ♥ que j’aime énormément ♥ ♥ ♥) :SCAN0700---11.jpgC’est une très grande amie – comprendre, grand par l’esprit, parce que sa taille…^^’ – auquel j’ai plaisir à parler quand je l’attrape sur MSN.

 

 

Et quel serait ma joie si je l’a voyais à Paris !!! J’en serais énormément honoré que ce petit raton-laveur me rende visite dans mon humble demeure !!!

On pourrait lobotomiser des zombies à coup d’aspirateur !

Se déguiser en monstre sanguinaire et méchant quand viens la pleine lune !

Balancer une bonne grosse bombe sur la planète et sur la tronchinette de tous ces « cornegidouilliens » qui nous encornegidoulle ! (Niark, Niark, Niark…). ^^’

 

Nan, plus sérieusement,

Avoir des tonnes de fou rires (toutes les 30,257641 secondes à peu près)

Se raconter des histoires drôles jusqu’au bout de la nuit

Se torde de rire dans la rue pour rien

Être mort de rire avant l’heure

 

Bien s’éclater en fin de compte !

 

 

Par contre, j’arrête là les dessins car c’est chiant (ci–dessus, un dessin dessiné à la main, scanner, colorisé sous « Photoshop » et … C’est déjà pas mal non ? J’y ais mis, je pense bien 1 semaines à le fignolé (oui, il y a des devoirs à côté (et puis moi, je ne me contente pas de « bien », je veux l’excellence (Et oui, j’adore les parenthèses et je te merde !!! ;–) ))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flow 09/11/2011 17:16


Waouh, et bien dis moi, je suis honorée ! Merci beaucoup Nico, dès que je passe sur Paris je te promet qu'on s'organise un truc !


nico-ecolo 09/11/2011 19:22



De rien ma belle !


Cela vient du coeur !!!