Mais le cap’tain reprend la route sinueuse et imprévisible du Grand large !

Publié le par nico-ecolo

 

Tandis que son navire prend l’eau, que les hommes n’en peuvent plus d’écoper, que les éléments se déchainent, que le vent souffle fort et que la tempête les entrainent dans le tourbillon [de la vie]. Un homme espère, contre vents et marée, pouvoir redresser le gouvernail. Il regarde l’horizon lointain et espère des jours meilleurs.

 

Eh oui, malgré le fait que tout n’est pas au beau fixe, une petite colonie tient bon et essaye de résister tant qu’elle peut.

 

C’est dans le contexte que tu connais, que « Rêves de Jeux » continue, tant bien que mal, en 2012. Chapeauté par l’œil bienveillant du Grand Ptéro des Âges Farouchement Ludique.

 

Donc ne t’inquiète pas, les séjours Rêves De Jeux été (12/17 ans), les séjours Rêves D’Aventures (Pâques et, sous réserve Toussaint) pour les 6/11 ans et les séjours Gamer Vidéo pour les 10/15 ans en février, auront bien lieu. Pour plus amples informations et éclaircissement, tu peux contacter. Jean-Pierre au 04 72 50 16 39 / 06 80 26 05 74 / contact@revesdejeux.com

 

Quand à l’avenir, il est encore incertain … cela dépendra grandement des résultats des 9 mois précédents.

Enfin, profitons de ces doux moments de répit que nous offre RDJ !

Je ne dirais qu’1 mot, Jipé : COURAGE !!!

 

Sources : http://www.revesdejeux.com/rdj/breve.php3?id_breve=160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article