« GN de Merde » parle de RDJ

Publié le par nico-ecolo

Bonjour ! Enfin, bonsoir ! Je vous ai manqué ? Non ? Oui ? Ne cachée pas votre joie de revoir mon blog en fonction ! Et tout cas, je reviens et puis « Cornegidouille » (comme dirais Jean–Pierre ; d’ailleurs cet article va parler de JP et de RDJ).

 

Mais qu'est-ce donc que « GN de Merde » ? Éclaire-moi de ton savoir !

« GN de Merde » est une série humoristique de courts métrages ayant pour thème les déboires anecdotique liés au Jeux de Rôles Grandeur Nature (GN). Elle est compasée de plusieurs sketchs indépendants.

Ce sont des vidéos sous format court d'environ 10 minutes maximum.

Le projet est porté par la rencontre de diverses associations, de passionnés et de bénévoles appartenant au monde des Grandeurs Natures, du spéctacle vivant, de la viséo et du cinéma.

 

Porquoi tu me parle de ça ?

Si je t’en parle, c’est que « GN de Merde » a réalisé une vidéo sur « Rêves de Jeux » (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est RDJ, consulter la catégorie « RDJ et tout ce qui s'en suit... »). Le site de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xjhmjp_reves-de-jeux-au-monde-du-jeu-par-gn-de-merde_webcam

 

Le site OFFICIEL de « GN de Merde » : http://www.gndemerde.com/

 

Demain, j’expliquerais (pour ceux qui veulent) ce que c’est qu’un « GN ».

 

À demain !

 

Pour écouter une autre interview de JP, qui dure 57 minutes et 4 secondes, rendez–vous là : http://podcast.proxi-jeux.fr/2011/03/dossier-podcast-n%C2%B01-lassociation-reves-de-jeux/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article